Comment ça va en mai 2012 ?

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6133 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Pas de mari ce soir.....parti au concert de Metalica ( toute sa jeunesse !!! :laugh: )
On a fait crèpe party avec les enfants ..... trop bon :P :P

J'espère Kokeliko que ta fille va pouvoir aller à sa sortie lundi , comment va t-elle ?
Madamemaman , courage pour la boutique .... on est toute impatiente :P (genre je ne mets pas la pression ;) )

Bonne soirée .... moi il me reste des crèpes :P :P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6135 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Bonjour les moms, je suis fatiguée, mon grand s'est réveillé à 6h00 du matin et quand il se réveille tôt, il parle à voix haute et il réveille son petit frère et ça ne s'arrête pas à cela, non, il pique des crises pour rien, n'accepte pas que je lui dise non, de lui interdire des choses, oh ! c'est difficile d'être maman ! Comment vous faites-vous les filles ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6136 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucouuuuuu !!!!

Ici ça va. Je suis impatiente de commencer la boutique :woohoo: je met en place et je bouillonne :laugh: Il y a encore tellement de choses à faire :silly: mais bon ! Je suis contente parce que j'ai eu des commandes ce week-end et en les préparant, je me suis rendue compte que j'avais un travail :blink: Un vrai travail à moi que je me suis fait !!! :)
Et ça m'a fait tout bizarre :laugh:

Pour les crises Lamamma, je ne sais pas quoi te dire... Je crois qu'on fait toutes comme on peut pour éviter de les mordre quand ils sont usants :blink:
Ma grande est hyper grognon quand elle se réveille. Elle est toute ensuquée et elle pleure pour un rien, mais je la laisse tranquille et je la console parce que je me dis que ce n'est pas sa faute, elle n'est pas vraiment consciente quand elle fait ça, elle est dans un demi sommeil... Elle n'est pas bien réveillée quoi... Donc je la met sur le canapé, sous une bonne couette, avec un petit verre et des petits gâteaux ou ce qu'elle veut. Je lui fait des câlins et je lui explique ce qu'on va faire quand elle sera mieux réveillée, en lui parlant comme si on allait faire des trucs trop super chouette de la vie :woohoo: Du genre "tu vas te réveiller tout tranquillement ici, tu as ton jus d'orange (ton lait, ton eau, ton livre préféré, quelque chose qu'elle aime) moi je suis juste à côté, tu te calme et quand tu seras bien réveillée, on prendra le bain et on jouera aux cartes tout à l'heure, où on ira se promener cet après-midi, ou autre chose qui va se passer et qu'elle aime bien faire :) )

Bon courage :xx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6138 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
ça fait plaisir de te voir (ou plutôt de te sentir motiver), bonne chance Madamemaman pour ton nouveau Job B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6139 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
...En plus y'a des trucs trop trop chouette dans ta boutique...grouille merdeuhhhhh :laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P

Lamamma , chez nous quand les réveils sont difficiles , et bien je le mets dans notre lit ,on fait un gros calin , on lit une histoire ..ensuite si tout va bien on se lève en chantant ;) ou bien je le laisse tranquille et viens le voir de temps en temps jusqu'à dissipation des nuages :P

Bonne journée les filles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6140 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Merci Madamemaman et Fabie pour le partage d'expériences, le problème avec le mien c'est que même si des fois j'essaye de lui faire plaisir, il pique sa crise comme même. Par exemple ce matin, je le ramène sur mon lit, et il demande à son père son I-phone mais il était en charge alors je lui donne le mien, alors au lieu d'aller voir ces dossier d'applications, il commence à toucher à mes applications en changeant tous les emplacements, je lui demande d'arrêter, rien à faire alors je lui enlève : je ne vous raconte pas la suite : crie, hurlement et pleurs :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!