Comment ça va en mai 2012 ?

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6211 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Bonjour à toutes !
MadameMaman, le comportement de ce Webmaster n'est pas professionnel du tout !!! tiens bon, il finira bien par se rendre compte qu'il est archi perdant dans l'histoire : perte d'un client, mauvaise réput' , ennuis judiciaires = paiement de pénalités. Allez courage, ne laches rien !
Kokeliko, je te comprends tes angoisses, je suis pareille, une maman hyper protectrice....homme me dit que j'en fais trop, mais bon, il me laisse faire quand même :laugh:
Lamamma, coucou et bonne journée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6213 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucou les moms

Holala bon courage MadamaMaman ..c'est vrai que c'est usant de devoir toujours être sur ses arrières .
Kokeliko ..zen soyons zen ;) ;) ;) bon courage aussi , je suis comme toi , toujours prévoyante même si dès fois je passe pour une folle..tant pis nos enfants avant tout.
Lamamma , j'ai zappé mais il me semble que ton loulou était malade..comment ça va ?
Activmum ... coucou :laugh:

Aujourd'hui c'est le grand jour , elles sont à fond et s'entrainent dans la salle de jeux..en plus les copains ,copines et maîtresses viennent ..enfin peut-être :laugh: :laugh: :laugh:

Bonne journée
à toutes :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6233 par fabie
Réponse de fabie sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
HAAAAAaaaaaa trop cool ..le salon de jardin est enfin de sorti....ça remonte le moral :laugh:
Encore un week-end prolongé chez nous , nous partons à l'aventure demain... :laugh: :laugh: :laugh:
Et vous les filles ,comment ça va ?

Bisous et bon week-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6234 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Hello,

ça va ici... w-end entre filles ! Papa et fiston sont partie chez la belle-famille et ma fille et moi passons ces 3 jours ensemble. Hier, ciné, aujourd'hui ciné ! Hier, on s'est fait des sushis.
Vendredi soir, on a fêté nos 15 ans avec mon homme... il avait commandé des sushis/makis, on a mis les enfants au lit après les avoir fait mangé (on a fait un apéro en famille alors ils étaient contents) et on a fini la soirée en amoureux ! :xx
Du coup, ma fille a vu la photo des sushis et a voulu qu'on en fasse ! J'avais tout ce qu'il fallait et on a mis du thon en boïte à la place du poisson cru... c'était très bon ! On a fait des makis... miammm.
Aujourd'hui, on va se faire des pops corn pour le ciné ! :laugh:
Apparemment, ça se passe bien pour mon homme et mon fils... je l'ai bien briefé avant de partir, il a été gentil et m'a dit qu'il ferait attention... il sait que je suis à fleur de peau depuis la dernière crise de ma puce.
J'ai vu un magnestésiste qui fait de l'hypnose (on est conscient, c'est pas comme dans les films ;) ) et m'a bien détendu... il est trop génial, il a tout de suite cerné ne problème de mes angoisses... il est vraiment bienveillant. Il l'a fait sur ma fille aussi... est-ce-que c'est ça ? Mais elle pétait la forme après et vendredi, la pédiatre m'a dit qu'elle n'avait plus du tout de signe de son asthme !
Je vais chercher un praticien pour faire de l'hypnose avec ma fille parce que j'en ai parlé à la pédiatre et elle m'a dit que ça pouvait être bien. J'ai une cousine qui l'a fait et depuis, elle n'a plus d'allergie alors qu'elle en bavait depuis son enfance ! C'est de l'hypnose eryksonienne.
D'ailleurs quand j'en ai parlé au magnestésiste, il connaissait un Dr qui le fait (que je connais aussi mais j'ai pas de feeling avec lui... donc faut trouver qqu'un d'autre !)
Bon... je vous laisse...

Bonne journée, profitez de ces quelques jours de congés pour ceux qui prennent leur lundi ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6235 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucouuuuuuuuuuuu :)

Trop bon le salon de jardin ! :woohoo: Vive l'été !
Bon, moi l'été, depuis 3 ans je trouve toujours ça un peu triste quelque part parce que c'est le moment où il y a le moins de monde sur le net :laugh: C'est normal, il fait beau, les mamans sortent avec les enfants, vont au cinéma, utilisent leur salon de jardin etc :P :laugh:
Mais c'est bien :) J'aime bien aussi en vrai ;)

Ma petite rampe :xx elle se tient bien assise aussi et hier elle essayait même de se mettre debout :blink: Mon bébéééééééééé :blush:
Je les vois jouer ensemble et je comprend enfin quand les mamans disent "c'est génial de les voir jouer ensemble" c'est vrai, c'est génial :)

Sinon, je suis super... Je ne sais pas comment dire :laugh: Motivée ? Excitée ? Je ne sais pas bien, mais c'est bon ! :woohoo:
J'ai lancé la boutique sur Facebook et ça me permet de faire déjà un bon test et de me rôder. (Et de ne pas péter un câble aussi par rapport à mes "amis" qui travaillent avec moi :angry: même si j'ai bien la haine............) Bref. Tout va bien :laugh:

Mon opération anti-racisme me booste pas mal aussi et je m'éclate vraiment bien avec ça ! Je dois aller voir la petite asso des mamans noires africaines pour leur filer les bénéfices, voir de quelle façon on peut bosser ensemble... Je pense que je ferais comme ça au début, avant de pouvoir créer un foyer maternel pour les mamans célibataires noires africaines... Ici être mère célibataire c'est vraiment un truc horrible, à cause de la virginité avant le mariage, les enfants et les mamans sont traités comme des sous-hommes, alors mères célibataires noires, je vous dit même pas :S

Kokeliko ! Je crois que j'ai fait un truc comme tu dis... C'est de l'hypnose, mais tu restes consciente et tu descends en toi même pour voir ce qu'il se passe dedans ? Je ne sais pas si c'est ça, mais j'avais fait une séance et ça a marqué toute ma vie ! Je crois que ça m'a vraiment, vraiment aidé ! Et de temps en temps je descends toute seule pour voir l'étendu des dégâts :laugh: J'aime beaucoup faire ça, ça m'apaise et ça me calme beaucoup quand je suis en panique...

Bon, je vais me promener un peu sur le forum :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6238 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucou les mamans !!! vous êtes où ????
Ici, ça va tranquilou :)

Tout s'est arrangé avec ma bs, on s'est vus ce wkd et c'était sympa !!!
Sinon ,un peu surbookée ces derniers temps au taf....grrr
Et vous, comment allez vous par ce beau temps ???
Bizzzzzzes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!