Comment ça va en mai 2012 ?

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6201 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
ah tant mieux :)
ben moi, je valse dans tous les sens. Hier, ma fille s'est réveillée à 4H du mat', après s’être couché à 00h :silly: jusque là tout est normal...sauf que d'habitude elle prend son bib et se rendort, mais là eh ben la miss gesticulait dans tous les sens, et n'avait plus sommeil, chouinait, ralait, et voulait qu'on la porte et qwu'on la ballade. Ce qu'on a fait jusqu'à 07H30 :silly: :silly: :silly:
Dur dur duuuuuuuuuuuuuuuur :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6202 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Moi je suis en période... évitement de tout conflit ! Je suis fatiguée... fatiguée des critiques, fatiguée de devoir justifier mes choix. Avec ma b-s on dirait qu'il y a une accalmie. On a passé 3 jours ensemble et ça s'est bien passé. A un moment, elle m'a dit que mon fils écoutait rien et à rajouté que ses filles c'était pareil, que c'était l'âge ! Ben, y a un sacré progrès !!! Donc, j'ai rigolé avec elle... et j'ai dit, je sais, ça va passer, avec ma puce y a eu un déclic à 5 ans... Du coup, j'ai envie de repasser du temps en famille, parce que mon frère me manque, mes nièces aussi... elles sont choux !
Avec la crise d'asthme de ma puce, j'ai vraiment besoin de calme... quand ton enfant te dit qu'il a peur de mourir, ça fait mal et ça te fait relativiser sacrément !!
J'ai dit à mon homme que ce w-end, je voulais rester seule avec ma fille, que je n'irai pas au repas de famille (sa famille) car je voudrai pas risquer une nouvelle crise (les pollens de graminées sont très forts là où nous devons aller et si y a des enfants qui traînent des virus je crains qu'elle les attrape car la cortisone met les défenses à plat... et les Dr sont d'accord avec moi, celle de l'hôpital et ma pédiatre). Donc, il n'a pas insisté, il ira avec mon fils, comme ça, y a une partie de la famille qui représente mon petit clan et ma fille est tranquille, au calme, moi aussi, no stress, no fatigue ! On se fera peut-être un petit ciné, histoire de compenser le côté festif et voilà...
Je pense que ses parents vont râler, mais bon, c'est comme ça, c'est pas négociable et là, je suis tellement à cran que faut pas m'en demander plus... je suis complètement à plat ! Si je m'écoutais, je dormirai toute la journée !!
Vendredi, la pédiatre va prendre ma puce pour discuter avec elle... hier, elle n'a pas voulu parler, elle a souri et n'a pas voulu en dire plus... on dirait qu'elle voulait pas en parler devant moi. Donc, moi, j'attendrai dans la salle d'attente pour qu'elle puisse lui dire ce qu'elle a sur le coeur. On verra... Après, ma puce ne livre pas trop son ressenti. Elle va dire d'un coup un truc qui la tracasse puis, c'est fini, elle ne revient pas dessus. Peut-être que le fait de me l'avoir dit lui a suffit. Je l'ai rassurée et ça lui va comme ça... je ne sais pas.
Après, elle est joyeuse... elle se plaint rarement... on dirait qu'elle n'a pas fait de crise là ! Elle joue, même si elle est un peu essoufflée encore, mais pour elle, la peur est passée, donc c'est fini. Tant mieux !!! Elle digère mieux que moi !! Moi, je suis pas bien... j'en ai marre car je me dis que chaque printemps ça va être la galère ! L'an dernier elle a fait une crise à cause de ces pollens et là, ça recommence. Avant, elle n'était pas allergique aux pollens... c'est nouveau. Et contrairement aux aliments, ça, c'est ingérable !
Bon, j'arrête de me plaindre... elle, elle se plaint pas ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6204 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Kokeliko, les enfants sont plus forts que nous pensons !!! tant mieux si ta puce joue, s'amuse et oublie :)
Tu as raison de te préserver un peu si tu n'as pas envie de voir la famille, y 'a des périodes où l'on a vraiment besoin de faire nos ours...
je n'ai pas suivi ton historique avec ta bs car je suis nouvelle parmis vous, mais y'a rien de mieux que de garder des relations cordiales avec la belle famille en général, ne serait ce que pour l'équilibre de nos bouts de choux !
je pense que "l'erreur" que j'ai comis avec ma bs, c'est de développer une amitié, car vraiment on a été super proche. Maintenant, elle être amies ne veut pas dire s'octroyer le droit de faire ce qu'on veut chez moi ! :angry: et je lui ai expliqué maintes fois ce qui me dérangeait dans son comportement, et rien n'y fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6205 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Coucou :)

Je fais l'autruche en attendant demain... J'ai donné un ultimatum à mon webmaster qui me prend pour une conne... Soit il livre le site en état avant de dire qu'il ne veut plus bosser dessus, soit demain mon avocat va l'appeler pour lui expliquer ce qui va se passer pour lui et sa société. Donc voilà, je fait l'autruche parce que ça me gonfle. Le type il dit à Homme que ça lui prendrait 2h de faire ce qui lui reste à faire et il ne fait rien depuis des semaines. En attendant, personne ne peut s'inscrire au site, plus tous les trucs qui ne vont pas, depuis le début et qui m'énerve, du genre il n'y a pas d'outil de recherche sur le site................ Les rubriques qui affichent un code error............... ETC, ETC, ETC. Je ne vous dit même pas ce que je pense de lui :angry: :angry: :angry:

Le pire, c'est que j'ai fait la même erreur que toi Activmum avec ta BS. On était ami. J'aurais jamais dû :( Peut être que si je lui avais parlé comme un chien, comme font toutes les bourgeoises qui font appel à lui, il ne me prendrai pas pour une tourte aujourd'hui.
Donc demain, journée juridique avec l'avocat. Il ne me manquait que ça dans mon planning :angry:
Au lieu de travailler dans la bonne humeur et d'avancer tranquillement je travaille avec un enfant de 2 ans qui boude et se terre dans un mutisme autistique :angry: J'ai essayé de lui parler, mais le mec a posé le cerveau sur sa table de chevet et est parti en live, tant pis pour lui. Je ne rigole pas avec ce projet et si je dois l'exploser pour avancer, je vais le faire. Et il n'a pas intérêt à toucher à mon site :angry:

Le pire c'est que je deviens hyper procédurière et je passe en justice tout de suite parce que j'ai remarqué que quand c'est comme ça, il n'y a plus rien à faire d'autre. J'ai essayé, il fait le con, il dégage. Et je vais lui faire une très belle pub :) Toute la pub que je lui ai fait jusqu'à aujourd'hui, je vais la défaire patiemment et ça ne va pas rigoler. Je déteste qu'on me prenne pour une midinette débile, ça me rend folle.

Kokeliko, courage avec ta fille, je suis sure que tu trouveras la force de surmonter ça parce que tu te bats avec elle, tu n'es pas seule à porter sa maladie, elle la porte avec toi et te montre aussi le chemin. Elle a eu peur, tu l'as réconforté et elle a dépassé sa peur :) Règles ton pas sur le pas de ta fille :) C'est une petite fille très courageuse :xx

Fabie, qui c'est qui va être caméra au point devant le génie de sa progéniture :woohoo: :laugh:

Activmum, je suis trop négative pour te dire des phrases d'apaisement :laugh: donc je te souhaite juste bon courage avec ta bs, ça s'arrangera, vous êtes aussi amies en plus d'être bs donc vous êtes obligées de cohabiter... Si la femme de mon frère le gronde devant moi, je me mettrais aussi de son côté, c'est normal non ? Entre frère et soeur, on grandit ensemble, on prend l'habitude de se défendre quand on est petit donc ça s'explique aussi non ? Courage, soit plus forte qu'elle, prend de la hauteur et dépasse ça ;) Tes placards, mets des clés ! :woohoo:

Lamamma, ma fille fait du karaté et là où elle va c'est génial. Tu te souviens l'épicerie où on s'est croisé ? Tu vas tout droit dans l'autre sens et tu y est c'est sur la gauche. Je ne donne pas le nom (s'il te plaît ne le donne pas non plus) parce que c'est son endroit à elle, on est tranquille là bas, mais tu verras, c'est très bien et les enfants adorent y aller ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6208 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Je sais de quoi tu parles, il est juste derrière chez moi : STP, tu peux me donner les prix en MP. Merci Madamemaman :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6209 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
:angry: C'est fatigant de se battre sans arrêt... Tu as fait un contrat avec lui ? Tu peux pas le virer pour faute professionnelle ? Comment t'en dépêtrer ? S'il fait pas le job, il doit pas rester. C'est dingue ça !!

Ici, ça suit son cours... ma puce continue son traitement... elle dort bien, ne tousse pas du tout et respire bien.
Moi, je tousse beaucoup... mais j'arrive à dormir ! Ouf !! C'est surtout au réveil et au coucher que je tousse... et de temps en temps, j'ai des quintes. Mais bon... pour moi, c'est rien. Mon loulou, lui, s'est chopé les crèves, il tousse un peu, a le nez qui coule aussi un peu... pfff.... mais bon, lui aussi, ça passe comme ça. Mais ça m'embête car il doit partir ce w-end, sans moi... j'espère que son père sera vigilent à ce qu'il chope pas froid par dessus. Car je peux pas compter sur mes beaux-parents pour ça ! Je me souviens au repas l'an dernier, c'était au changement d'heure d'hiver. Donc on part en promenade juste avant que le soleil tombe... Moi, prévoyante, je leur avait mis le manteau car je me suis dit, ok, c'est 18h, mais vu que c'est l'heure d'hiver, en fait, c'est plus tard... donc on risque d'avoir froid.... J'étais la seule ! Les autres parents avaient laissé leurs enfants en petit gilet ! Ben, ça pelait gravos quand on a fait demi-tour ! Nous on avait nos manteaux, on est passé pour des dingues (car je suis toujours la seule à faire suivre un petit truc au cas où :laugh: ) et là, tout le monde : "on rentre, il fait froid !!!"... Mon mari, a halluciné de voir que personne avait prévu... même mes beaux-parents ont même pas eu l'idée de dire de prendre un truc pour les petits enfants, ils m'ont vu leur prendre le manteau, mais comme ils me prennent pour une dingue, bah, j'avais forcément tort ! :angry:
Une fois ma bm allait sortir ma fille (avec ses pbles de santé !!) en pyjama le matin par 5°C pour dire aurevoir à papi !!!! :angry: Heureusement, je l'ai rattraper à temps... non mais, complètement dingue !! :S
Enfin, bref, tout ça pour dire... je peux pas trop compter sur les autres pour prendre soin de mon fils ce w-end... va falloir que papa assure !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!