Comment ça va en mai 2012 ?

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6141 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Moi je suis crevée (pour pas changer) :S
La nounou m'a planté Samedi, elle n'est pas venue, et je ne vous raconte même pas l'excuse, c'est à mourir de rire. Du coup, j'étais bloquée à la maison avec bébé. Je ne m'en plains pas, j'ai pu passer des moments "en intimité" avec mon enfant...Mais bon, les nuits se suivent et se ressemble : dodo à 00h30 et réveil +sieurs fois la nuit :silly:
Ma femme de ménage tousse beaucoup depuis qqs semaines, je lui ai pris rdv chez un généraliste, il lui a prescrit des antibios et des corticoides. Cela fait une semaine qu'elle est sous traitement maintenant (j'espère qu'elle prend ses medocs), et aucune amélioration...ça m'inquiéte....même si ce n'est pas elle qui s'occupe de bébé mais bon....
Dure semaine qui s'annonce....
Bonne journée à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6142 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Petit coucou rapide...
ma fille a pu aller à sa sortie, elle n'a pas toussé hier ne aujourd'hui !
Elle est revenue enchantée !
Moi, je suis calmée... je crois que je ne vais pas pouvoir retrouver ma copine comme avant, mais peut-être que tout ça a permis de faire tomber les masques et de voir certains côtés cachés... et sombres. Tant pis.

Courage avec les petits en âges d'opposition. Ici je connais, mais mes fleurs de Bach ont l'air d'appaiser... j'arrête et les crises reprennent... alors je lui en redonne ! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6144 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
C'est quoi ces fleurs de Bach, c'est une recette secrète et magique ? :blink: Ah si ça existe, j'aimerais bien en avoir parce que j'en ai vraiment besoin :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6145 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Non non, c'est pas magique, mais moi je trouve que ça apaise bien mon fils? j'ai pu voir les effets sur plusieurs personnes de mon entourage.
Des ex: ma mère qui était en panique quand y avait du vent violent, ça ne lui fait plus. Mon fils que ça calme. ma cousine qui avait plein de tics, en a beaucoup moins, mon mari avant un match de tennis en a pris, ça l'a détressé et il a gagné des matches alors qu'avant il perdait à cause du stress ! :laugh: Bon voilà des ex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lamamma
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6152 par Lamamma
Réponse de Lamamma sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
Cocco les mums, aujourd'hui c'est l'éducatrice qui s'est plainte de mon grand de 3ans et demi, elle m'a dit qu'il tapaient les autres enfants, qu'il était irritable et qu'il a même fait valser un ''Dan'Up'' (style Actimel pour la texture) pour asperger tout le monde :blush:

Le problème, c'est que même quand je lui demande, il ne peut pas me raconter, toujours problème de retard de langage donc je suis frustrée de ne pas connaitre sa version de l'histoire :angry:

J'espère que tout va pour le mieux pour vous :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • activmum
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #6155 par activmum
Réponse de activmum sur le sujet Re: Comment ça va en mai 2012 ?
BONJOUR !!!
J'ai la pêche aujourd'hui (c'est rare en ce moment). Je crois que je suis en définitif une fille du soleil moi :laugh: . Dès qu'il commence à faire beau et chaud, tout de suite j'ai de l'energie, une joie de vivre :woohoo:
J'ai décidé de me passer de la femme de ménage (pour tjrs ou quelque temps ? je ne sais pas encore...) En tout cas, je me suis équipée, j'ai ENFIN acheté un lave vaisselle, j'ai acheté un truc sympa pour faire le sol en micro fibre avec manchette, voilà...Après pour la cuisine, je prépare le déjeuner le soir quand bébé fait un mini dodo. Bon ce qui est stress c'est entre midi et 2 quand je rentre du boulot, faut mettre la table, réchauffer le déj, servir, débarrasser, passer du temps avec biboune. Mais bon j'essaye cette organisation et je vois..... :)
Souhaitez moi bonne chance les filles !!!!
Bises à toutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!