Comment ça va aujourd'hui ?

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4960 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Aujourd'hui, je suis ... inquiète. :( Un tueur fou sévit à Toulouse et ses environs... donc pas loin de chez moi. Il a tué 1 militaire (arabe) à Toulouse, 3 autres à Montauban et 1 grièvement blessé (touché à la moëlle épinière) : 3 arabes et 1 noir. Et ce matin, il semble que ce soit le même (même scooter et même arme, même façon de faire : il s'arrête, il tire, il part aussitôt), il a tué 1 prof et ses 2 enfants, 1autre enfant. Il y a aussi 1 jeune de 17 ans blessé grièvement. Ca s'est passé devant un lycée juif. Alors, on se demande qui fait ça, quelles sont ses motivations : racistes, religieuses (intégriste quelle que soit sa religion), politiques, folie ???
C'est abominable... ça fait peur. il me tarde qu'il soit arrêté !!

Je vous mets l'article :

www.ladepeche.fr/article/2012/03/19/1309...in.html#xtor%3dEPR-1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4961 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Je suis en train de regarder ça sur BFM :( c'est horrible :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kokeliko
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #4966 par kokeliko
Réponse de kokeliko sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Mes enfants ne sont pas sortis à la récréation. Toutes les écoles de Toulouse et banlieue ont ordre de garder les enfants dedans. Le tueur est rentré dans l'école juive... il a couru après les enfants, en a attrapé un de 8 ans et lui a tiré une balle dans la tête... je suis horrifiée par ce que je viens de lire !!! Quel monstre !
Vivement qu'il soit arrêté et j'espère qu'il aura la peine maximum, sans remise de peine possible !!!
On leur a expliqué aux plus grands (ma fille) et moi, je leur ai expliqué aussi. Je l'ai rassurée en lui disant que c'était par précaution, je veux pas qu'elle flippe non plus... même si je me dis qu'on n'est pas une école à particularité et dans un village pas connu, je suis quand même pas super rassurée !!! Mon mari part vers Toulouse pour bosser... je vais lui interdire d'y aller en moto (le 1er militaire qui s'est fait tuer était en moto). Ils sont sur la piste néo-nazi apparemment... monde de dingue !!! pfff :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines - il y a 12 ans 4 semaines #4985 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Bein du coup c'était pas du tout néo-nazi... Mais ils l'ont arrêté quand même, ouf :)

Aujourd'hui, je suis en dent de scie...
Très contente parce que c'est l'anniversaire de mon Homme d'amour :)

Très triste parce que je vois toutes mes copines du Maroc, ensemble, boire des coups et s'amuser, sans jamais me proposer de venir. Et j'avoue que ça a fini de me mettre les boules.
Elles se sont réunis sous un groupe de femme, les ladies circle et elles ne m'ont même pas invité à en faire partie... Elles organisent une opération caritative et ne m'implique pas de près ou de loin, mais contact Homme pour qu'il les aide :blink: . Si au début j'ai fait bonne figure, là je suis carrèment triste et écoeurée. Et surtout je ne comprends pas pourquoi elles me tiennent à l'écart d'une façon aussi violente.

Je vais faire comme d'habitude, me prendre ça dans la gueule et passer mon chemin. Que ça me serve de leçon quand à une sélection plus drastique de mes amies. Les filles qui viennent profiter de moi, j'en ai soupé.

Bonne journée quand même, moi je combat la pourriture en dedans et en dehors :P
Dernière édition: il y a 12 ans 4 semaines par MadameMaman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Palikou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #4987 par Palikou
Réponse de Palikou sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
on en reparle quand tu veux... rien n'est contre toi...
love.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameMaman
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #4988 par MadameMaman
Réponse de MadameMaman sur le sujet Re: Comment ça va aujourd'hui ?
Oui :) Bien sur. Dites moi même que c'est pour mon bien et mon bonheur que vous me laissez dans le silence le plus total, isolée, me prendre vos photos ensemble dans la gueule.
Là ce qu'il se passe c'est que je vois mon travail, mes heures passées à rassembler des femmes ensemble se faire voler sous mes yeux avec un grand sourire et le doigt tendu et tout le monde sourit. Je cherche un moyen de ne pas être atteinte par ça, mais comme j'y ai mêlé de l'affect et que je suis du genre sincère et entière, ça fait quand même quelque chose !
Allé, je vais dépasser ça, mais vraiment ça va me servir de leçon ! Et une belle en plus !

C'est pas évident de rester soi même et de se maintenir naïve et gentille avec des trucs comme ça. Mais je suis comme ça et je ne veux pas changer. Parce que je préfère être celle qui subit (et se défend quand même) que celle qui fait vivre des saloperies pareil.
Quoi que, maintenant je préfère être rien du tout et qu'on me foute la paix, restez entre vous, vous avez bien raison ! Salut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!